Crackers drêche tartine
search
  • Crackers drêche tartine

Crackers drêche tartine

3,30 €
TTC Livraison entre 3 et 4 jours ouvrés

Les tartines crackers de « Sucs et salé » sont préparés par Aurélie Brun, cheffe cuisinière, à partir des drêches provenant de la Distillerie des Bughes, résidus des céréales obtenus après le processus du brassage. Ces tartines sont idéales à l’apéritif mais pas seulement, agrémentées de préparation sucrées ou salées. 

Quantité
En stock

Les Crackers à la drêche, en version tartine, de Aurélie Brun, cheffe cuisinière de l’entreprise auvergnate « Sucs et salé ». Fabriqués à partir de la drèche de whisky Home Distillers de la distillerie des Bughes, en Haute-Loire également, ils sont un parfait exemple de comment deux entreprises peuvent s’unir pour réduire le gaspillage et valoriser leurs déchets.

Les tartines Crackers de drêche "Sucs et salé", des tartines originales 

La drèche est le résidu provenant de l’infusion des céréales, afin d'en récupérer les saveurs, pour la fabrication des whiskys Home Distillers, à proximité du Puy-en-Velay.

Transformées à partir d’une recette créée par Aurélie Brun, avec notamment des cristaux de sel de l’ile de Ré et de l’origan, on obtient ces petites tartines que l’on peut tartiner avec du sucré ou du salé, comme par exemple du fromage frais, du pâté ou encore de la pâte à tartiner. Autrement dit, ces tartines sont parfaites pour l’entrée, l’apéritif et le dessert

La drèche devant être travaillée fraiche… le goût des tartines peut varier en fonction des céréales utilisées au moment de la récupération de cette matière première.

L’emballage sera rapidement remplacé afin d'être encore plus écoresponsable

Sucs et salé
P0168
3 Produits

Fiche technique

Lieu de fabrication
Haute-Loire (43)
Contenance
8 tartines
Les produits salés
Biscuits apéritifs

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.