Bière blonde bio
search
  • Bière blonde bio

Bière blonde bio

5,50 €
TTC Livraison entre 3 et 4 jours ouvrés

Cette bière blonde bio de la Brasserie des Estives, en plein cœur du Cézallier, brassée à l'eau de source du plateau, sans aucun additif, est complètement naturelle. C'est une bière légère et désaltérante.

Il est strictement interdit de vendre de l'alcool aux mineurs

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Quantité
Derniers articles en stock

La bière blonde de la Brasserie des estives est une bière assez équilibrée en goût. Tous les malts sont paysans et auvergnats et proviennent de la Malterie des Volcans. Cette Bière « blonde » classique est fabriquée, comme toutes les bières de la brasserie des Estives, à partir d’eau de source du Cézallier. Cette eau a la particularité d’être faiblement minéralisée et ne contient, notamment, que très peu de calcium. Ainsi, cette bière a des bulles très fines, comme des bulles de champagne.

La bière blonde de la Brasserie des Estives, une bière bio artisanale auvergnate

Là où beaucoup de brasserie modifie l’eau utilisée, afin de se rapprocher des grandes marques de bières standards, et comme l’eau c’est 90% de la boisson finale, le fait d’utiliser l’eau de source d’Allanche, sans aucune modification, participe beaucoup à l’identité des bières de la brasserie des estives.

La bière blonde de la brasserie des estives possède des notes florales, est une bière légère et équilibrée, parfaite pour se désaltérer. Cette bière a reçu une médaille d’argent en 2020 au concours international de Lyon

Bière pur malt : 100% naturelle cette bière est non filtrée. Il est donc possible et normal de retrouver parfois un petit dépôt. Refermentée en bouteille

A consommer entre 5° et 7°

Ingrédients : eau du plateau du Cézallier, malts d’orge*, houblon*, levure

*ingrédients provenant de l’agriculture biologique.

Contient du gluten

Contenance 75cl

5,5% d’alcool environ

Il est strictement interdit de vendre de l'alcool aux mineurs

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

P0162
1 Produit

Fiche technique

Lieu de fabrication
Cantal (15)
Contenance
75cl

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.