Jeu construction bois: défi de la montagne,
search
  • Jeu construction bois: défi de la montagne,

Jeu construction bois: défi de la montagne,

30,00 €
TTC Livraison entre 3 et 4 jours ouvrés

jeu de construction entièrement réalisé en bois et à la main, le Défi de la Montagne a été réalisé à partir de bois de récupération des Monts du Cantal

Quantité
Derniers articles en stock

Le Défi de la Montagne, Jeu de construction pour les enfants en bois

Ce jeu de construction, artisanal, est entièrement réalisé en bois et à la main par le créateur-artisan Grégoire Passeleygue, dans les Monts du Cantal. Pour lui, ce jeu retranscrit bien l’esprit de L’Atelier du Dragon de Bois car tous les bois disponibles sont utilisés et toutes les briques sont uniques, avec une grande diversité de formes et de couleurs. En plus d’être un jeu de construction, ce magnifique objet donne un superbe petit édifice une fois fini, une jolie mosaïque de bois.

Toutes les briques étant uniques, le défi d’assembler la montagne la plus haute possible et de placer les animaux sur ses pentes escarpées est d’autant plus compliqué.

Jeu de construction artisanal écoresponsable, le Défi de la Montagne de L’atelier du Dragon de Bois

Fabriqué à partir de différentes essences de bois tels que le noyer, le frêne, le merisier, le peuplier, le chêne ou encore le sapin, ce jeu de construction artisanal est ni traité ni vernis.

Avec quatre figurines, des animaux emblématiques de l’Auvergne et du Cantal, deux loups et deux chamois, vos enfants pourront s’amuser à construire des montagnes et inventer des histoires.

Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans : contient de petits éléments risquant d’être avalés ou inhalés.

Découvrez L'atelier du Dragon de Bois sur le Blog de L'échoppe Auvergnate

P0053
1 Produit

Fiche technique

Lieu de fabrication
Cantal (15)

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.