Jeu d'adresse bois
search
  • Jeu d'adresse bois
  • Jeu d'adresse bois
  • Jeu d'adresse bois

Jeu d'adresse bois

40,00 €
TTC Livraison entre 3 et 4 jours ouvrés

Le Chamboul'Mur, jeu de table en bois écoresponsable, produit artisanal auvergnat de L'Atelier du Dragon de Bois. Jeu d'adresse et de stratégie

Quantité
Derniers articles en stock

Le Chamboul'Mur, jeu d’adresse écoresponsable

Parmi les jeux d’adresse, le Chamboul'Mur est peut-être l’un des plus connu. Grégoire Passeleygue nous livre ici une version unique de ce jeu d’adresse, beaucoup plus esthétique et durable que les versions « industrielles » disponibles dans le commerce. Idéal pour les petits mais aussi les plus grands, il peut se décliner, pour les uns, en jeu de construction, et pour les autres en jeu d’adresse rigolo.

Jeu d’adresse en bois artisanal fabriqué à la main, le Chamboul'Mur de L’atelier du Dragon de Bois

Ce jeu en bois fabriqué à la main, qui va accompagner votre enfant pendant de nombreuses années, est en bois brut, ni traité, ni vernis. Le cadre est en chêne massif, les briques, plus claires, en épicéa et enfin, les petits chamois (des Monts du Cantal) sont en noyer, pour plus de contraste.

Ce jeu, qui peut être exposé comme objet de décoration, est une pièce unique, entièrement réalisée à la main. Les briques, comme le cadre, sont découpées et poncées à la main et réalisés selon le bois qui est à disposition.

Ne convient pas aux enfants de moins de trois ans : contient de petits éléments risquant d’être avalés ou inhalés.

Le Chamboul'Mur, un jeu d’adresse en bois pour les petits et les grands

Pour jouer au Chamboul'mur, rien de plus simple. Il suffit de placer toutes les pièces sur la structure puis de les enlever, une à une et chacun son tour. Celui des deux joueurs qui fait tomber l’un des deux chamois en premier a perdu. 

Découvrez L'atelier du Dragon de Bois sur le Blog de L'échoppe Auvergnate

P0058
1 Produit

Fiche technique

Lieu de fabrication
Cantal (15)

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.