• Rupture de stock
Dragon bois mobile
search
  • Dragon bois mobile
  • Dragon bois mobile
  • Dragon bois mobile

Dragon bois mobile

60,00 €
TTC

Le "Dragon Volant", Mobile écoresponsable fabriqué à la main en Pays Gentiane par Grégoire Passeleygue de L'Atelier du Dragon de Bois, Cantal

Quantité
Rupture de stock

Le Dragon Volant, Mobile de Dragon de bois artisanal écoresponsable

Bien qu’il ne soit pas l’inventeur de ce concept de mobile en bois artisanal réalisé à la main, Grégoire Passeleygue a voulu ajouter ce genre de pièces uniques à son catalogue. Il aurait pu faire des mouettes, comme la plupart des autres artisans mais il fût évident pour lui de représenter plutôt des créatures emblématiques de son atelier : Des Dragons de Bois.

Le Mobile Dragon de Bois, décoration artisanale en bois des Monts du Cantal

Après beaucoup de recherches, les proportions de ces mobiles créés par Grégoire Passeleygue, artisan de L’atelier du Dragon de Bois, sont idéales et parfaitement équilibrées afin de garantir un vol gracieux de ces Dragons.

Comme tous les mobiles il peut être suspendu dans une chambre d’enfant, ou d’adolescent, mais c’est également un magnifique objet de décoration… volant.

Mobile en Bois écoresponsable, création unique de L’atelier du Dragon de Bois

Entièrement réalisé en bois brut, non traité ni vernis, les mobiles « Dragon » de L’atelier sont fabriqués à partir de frêne ramassé dans les Monts du Cantal, pour la tête. Le corps et les ailes sont en peuplier, qui reste clair avec le temps et qui est très léger, ce qui le rend très compatible pour ce genre de création en bois artisanale.

Les têtes, crêtes et cornes sont toutes différentes, chaque Mobile « Dragon » est unique. Les ficelles sont en lins.

Exemplaire unique, photo contractuelle

Découvrez L'atelier du Dragon de Bois sur le Blog de L'échoppe Auvergnate

P0059

Fiche technique

Lieu de fabrication
Cantal (15)

Vous aimerez aussi

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.